So far So great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SFSG, TON FORUM SUR LA SÉRIE DISNEY SONNY WITH A CHANCE. BONNE VISITE. ♥️
Partagez | 
 

 ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue50/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:16

    MVDD est trop cute xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue30/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:22

merci, de même mvdd (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:24

  • snif la vdd de mvdd ne prend même pas la peine de me défendre après les attaques personnelles et totalement injustifiés de mvdd
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 566955
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue30/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:29

mvdd est vraiment stupide! vu ce que tu poste sur le twitter de sonny, elle a pas a te defendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:34

mvdd vient de balancer sa meilleure amie sur son twitter alors question stupidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue30/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:37

mvdd, jte deteste officiellement d'avoir dit que j'étais moche :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:39

    bah après que mvdd est dit que j'était pathetic et stupid c'est un peu normal qui seme le vent chère vdd récolte la tempete
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue30/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 19:42

mvdd, tu m'énerves j'ai jamais vu ça :O
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue50/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 2:49

    mvdd et vdd devraient faire un effort pour leur jolie Sonny (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Left_bar_bleue30/100✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 13:12

mvdd a tort, moi j'ai rien fais (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 20:00

mvdd a tort JE n'ai rien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd   ✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✗ mon voisin du dessus plus connu sous le nom de mvdd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So far So great :: ▬ after party. :: ♦ Let's play a game.-