So far So great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SFSG, TON FORUM SUR LA SÉRIE DISNEY SONNY WITH A CHANCE. BONNE VISITE. ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 onelife, onelove,onebff ▬ lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Left_bar_bleue50/100onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Empty_bar_bleue  (50/100)

onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Vide
MessageSujet: onelife, onelove,onebff ▬ lucy.   onelife, onelove,onebff ▬ lucy. EmptySam 23 Jan - 21:06

onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Img-184726grkm4
« no matter what we know we've always got each other's back »
- selena gomez


Sonny était dans sa chambre depuis environ 3 heures, et elle refusait catégoriquement d'en sortir. Elle n'avait pas la tête à rien. Bien que Tawni l'aie pratiquement supplié de venir répéter elle n'avait pas céder. Elle préfèrait rester là, même si elle n'avait rien à faire. Elle tournait en rond depuisquelques minutes, ne sachant pas quoi faire, elle se trouvait pathétique. Elle finit par se coucher sur son lit, mais n'arrêt pas de bouger tout de même. Elle s'ennuyait à mourrir, mais elle se devait de réfléchir, elle ne voulait pas aller pratiquer le sketch qu'elle avait écrit. Elle ferma les yeux puis souffla un bon coup. - Sonny calme toi, sa ne sert à rien de faire tout sa. - se souffla-t-elle à elle-même avant de n'entendre son portable sonné, s'était la sonnerie de lucy. Elle s'empara de son Blackberry et se mit à lire le message texte que la belle venait de lui envoyer. Elle soupira en fermant son téléphone. Décidément, Tawni avait décidée de ne pas la lâcher, la blonde avait envoyé un texto à sa meilleure amie pour lui dire qu'elle n'allait pas. Hors Sonny était bien seule, toute seule. Lucy était sa meilleure amie depuis toujours et elle la conaissait bien, très bien, mieux qu'elle ne se conaissait elle-même. Elle était heureuse de la voir, mais elle ne saurait pas quoi lui dire, elle-même ne savait pas quoi se dire. Un toc sonore la fit sortir de ses pensés et elle souffla calmement un « c'est ouvert » . Elle leva le regard vers la jolie brunette qui venait d'entrer dans la chambre, mais resta toujours aussi pensive. « salut. » chuchota-t-elle à moitier là et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Left_bar_bleue30/100onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Empty_bar_bleue  (30/100)

onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Vide
MessageSujet: Re: onelife, onelove,onebff ▬ lucy.   onelife, onelove,onebff ▬ lucy. EmptyDim 24 Jan - 18:29


    onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Img-184726grkm4

    Twani m'avait passait un coup de fil totalement affolé par rapport à Sonny. Elle ne voulait pas sortir de sa chambre, elle ne voulait parler a personne. Je lui envoyé plusieurs message par mail et par cellulaire mais elle ne répondit à aucun d'eux. Je commençais à m'alerter, je n'aimais pas quand Sonny était dans cet état là. « si c'est encore pour cet abruti de Chad, me dis-je, elle va m'entendre! »

    Je me dirigeais d'un pas décidé vers la chambre de ma meilleure amie. Toc toc toc! « c'est ouvert » J'ouvrais doucement la porte. « salut! » dis-je doucement avant d'aller m'assoir sur le lit de ma meilleure amie. « c'est pour chad ? m'exclamai-je calmement, si c'est pour chad que tu fais encore un caprice, je te le dis, c'est vraiment n'importe quoi! » Je fis un petit sourire, pour ne pas paraitre trop en colère.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Left_bar_bleue50/100onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Empty_bar_bleue  (50/100)

onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Vide
MessageSujet: Re: onelife, onelove,onebff ▬ lucy.   onelife, onelove,onebff ▬ lucy. EmptyDim 24 Jan - 18:51

Sonny et Lucy se conaissaient depuis toujours, elles s'adoraient, elles pouvaient tout se dire, mais rendu là, la jolie brune ne pouvait même pas en parler ouvertement avec sa jumelle. Elle se gardait pratiquement tout pour elle, car c'était...plus simple?! Certainement que oui, personne ne conaissait Chad comme la jolie fille du Midwest. Personne ne le voyait comme elle ne le voyait. Ils ne voyaient tous que l'égocentrique et égoïste d'acteur, ce que Sonny avait cru au début, mais au fur et à mesure du temps son opinion avait totalement changé. Elle avait apprit à connaître la personne en arrière de Mackenzie. Mais sa tout le monde refusait de le croire, donc Sonny gardait tout ce qui consernait le beau blond pour elle, elle évitait d'en parler et ne donnait aucun détail, car elle savait qu'elle se le ferait très vite reproché. C'était dailleurs sa la cause de ses problèmes, le regard que les autres lui jetait face à Chad. Enfin, Lucy entra dans la pièce d'un pas décidé, sa meilleure amie avait toujours été du genre plutôt directe et franche. La jolie brunette lui fit une place sur le lit et la laissa finalement s'asseoir. Elle lui parlait, mais Sonny avait la tête complètement ailleurs, en fait, jusqu,à ce qu'ele n'évoque Chad, tout ce rapportait à lui, et elle savait que Lucy le détestait au plus au point, ce qui parfois rendait les choses plutôt tendues et dures l'une avec l'autre. Elle baissa le regard lorsque sa meilleure amie lui dit que c'était n'importe quoi, peut-être que ce l'était pour elle, mais pas pour la jeune Munroe. Était-ce vraiment ridicule de s'attacher tant à lui? Elle ne savait pas, ou enfin plus. Elle posa son regard sur sa confidente, et essaya de souffler quelque chose, mais rien ne sortit. Tout le monde était contre le fait qu'elle puisse être amoureuse de Chad Dylan Cooper, et elle ne pouvait pas le supporter, elle n'avait pas besoin de quelqu'un d'autre sur son dos, non elle avait besoin de sa meilleure amie pour la soutenir, pas remuer le couteau dans la plaie encore plus. La belle souffla en fermant ses beaux yeux marrons. En les réouvrant, elle posa son regard sur celle qui la conaissait le mieux, Lucy. « Tu...tu ne sais rien de lui. » Souffla-t-elle blessée et hésitante. Elle ne pouvait rien faire contre Lucy elle le savait dailleurs très bien, mais au moins sa lui permettait de se dire qu'elle ne commaitait pas d'erreur. « Je l'aime, Lucy » Dit-elle calmement en regardant la petite brune à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Contenu sponsorisé




onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Vide
MessageSujet: Re: onelife, onelove,onebff ▬ lucy.   onelife, onelove,onebff ▬ lucy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

onelife, onelove,onebff ▬ lucy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So far So great :: ▬ les studios. :: ♦ so random. :: ♦ Les chambres. :: ♦ Sonny, Tawni & Zora.-