So far So great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SFSG, TON FORUM SUR LA SÉRIE DISNEY SONNY WITH A CHANCE. BONNE VISITE. ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 let's relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: let's relax   let's relax EmptyDim 10 Jan - 21:29

Fichu ordinateur. Fichu Twitter. Fichue Sonny Munroe.
Voilà qui résumait bien l'état d'esprit à cet instant là de Chad Dylan Cooper, le héros de Mackenzie Falls, il était à la fois énervé contre Sonny et "triste" de s'être énervé avec elle comme à chaque fois, mais ça plutôt mourir que de le dire et plutôt mourir que de s'excuser auprès d'elle alors ça jamais. Ce dont il avait besoin maintenant c'était d'un bon massage pour se relaxer et surtout pas de Sonny dans les parages. Il alla donc à la salle de massage, vide heureusement pour lui quoi que de toute façon il aurait fait sortir qui que ce soit y étant présent mis à part les masseuses bien évidemment. Il enleva sa veste la posa sur un des portes manteaux et s'installa sur une des tables de massages, allongé sur le ventre, il ferma les yeux les sourcils froncés et une des masseuses vint lui masser le dos. Quelques minutes après tout en continuant de le masser, elle se hasarda à lui adresser la parole.

la masseuse — eh bah chad t'es tendu qu'est ce qui se passe. ton dos est une vraie boule de nerf darling.
chad, se redressant afin de la regarder — premièrement, je ne suis absolument pas ton darling et pour toi ça sera monsieur cooper et deuxièmement tu es payé pour masser ou pour parler... non arrête de réfléchir je te le dis tout de suite c'est pour masser alors contante toi de faire ton job et passe le passage parlote avec moi, compris.

Il se rallongea ensuite afin qu'elle puisse continuer le massage en silence. Il referma les yeux en soupirant, repensant à sa vie et à ce qu'il venait de se dire avec Sonny par twitter interposé et ça lui faisait mal au coeur mais au moins si elle le détestait elle ne viendrait plus dans sa vie et ni lui dans la sienne et ainsi ils seraient heureux chacun de leur coté, c'était le mieux à faire de tout façon à part les fans hystériques personne ne l'aimait vraiment et ne l'avait jamais vraiment aimé donc à quoi bon s'embarrasser de passer pour quelqu'un de gentil, personne n'en avait quoi que ce soit à faire de lui.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyDim 10 Jan - 22:55


    Encore une fois, comme des milliard d'autres fois, Sonny s'était chicané avec Chad, se qu'il pourrait la rendre folle, pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'être triste, mais toute fois un peu en colère envers lui, car elle savait très bien qu'ils n'étaient pas sincère l'un envers l'autre, et qu'ils ne l'admettrait certainement pas. Elle savait que Chad l'appréciait et peut-être même plus, mais sa ils ne le diraient pas et encore moins elle. Bien qu'elle ne le voulait pas, elle montrait de l'interêt envers lui et pareil pour lui, mais ils préfèraient tout nier car s'était..plus simple?! Enfin bref, la belle brune sortit de la Prop House et se mit en direction du studio 2. Le studio de Mackenzie Falls, elle marchait d'un pas non chalent, calme. Enfin Sonny arriva face à la porte du studio, où à l'habitude se trouvait sa photo, mais cette fois, elle fut surprise de ne pas la voir sur le mur des bannis de Chad. Elle entra donc assez facilement dans le studio et se mit à regarder aux alentours, dès qu'elle continua son chemin elle vut les autres membres et acteurs de Mackenzie Falls, qui se turent tous et qui se mirent à la dévisager. La jolie brune continua son chemin silencieuse et monta finalement à l'étage ou les salles de repos et autres se trouvaient. Elle le savait car, une fois elle avait bien failli devenir une des leurs. S. se dirigea vers la salle de massage, elle savait que Chad s'y trouverait, car simplement il lui avait dit. Elle entra donc finalement,et sur une table elle apperçu la photo qui était autrefois sur le mur.. La masseuse la repéra parcontre facilement, et elle quitta la pièce d'un pas rapide. Ils se trouvaient donc tout les deux. Que devait-elle faire, pourquoi était-elle venu. Sonny tenait toujours la photo entre ses mains, puis enfin se tourna vers le jeune acteur.

    « Chad..»

    Souffla-t-elle d'un ton hésitant, elle ne savait pas pourquoi elle était venu jusque là, mais elle ressentait le besoin de lui parler, peut-être de s'expliquer, sur eux, sur ce qui se passait depuis un certain temps, mais en faite elle ne savait pas, elle ne savait rien. Comment allait-il réagir, elle ne voulait pas y penser, Sonny ne savait pas trop ils en étaient où tout les deux, car tout était réellement compliqué et difficile à comprendre et à vivre.

    « Je crois qu'il faudrait qu'on s'explique non? »

    Il était bien rare que Sonny et Chad avait une vraie conversation, car simplement ils ne s'attardaient jamais à vraiment se parler. La belle Munroe avait entendu la manière dont Chad avait parler à la masseuse, et elle savait alors qu'il était à cranc, et elle savait biensûr un peu pourquoi. Elle ne savait pas ce que sa donnerait, si ils allaient enfin être capable de se parler pour vrai ou pas, mais elle se devait d,éclairsir certains points avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyLun 11 Jan - 21:03

    Chad était donc allongé en train de se faire masser et d'essayer de se relaxer, de se détendre cependant à chaque fois qu'il fermait les yeux il voyait le " I HATE CHAD DYLAN COOPER " qu'avait laissé Sonny sur son Twitter et il devait admettre, au moins à lui même, qu'il avait été profondément touché et blessé par cette phrase et pourtant dieu sait qu'il en avait connu d'autres mais là, je ne sais pas, il ne devait pas être en forme, il n'avait plus la force de se battre alors il avait préféré lâcher prise et dire à Sonny, toujours sur Twitter, qu'il ferait mieux de s'ignorer et que ça irait ainsi mieux pour eux deux. Pourtant en y pensant il n'était pas sur que ça soit mieux pour lui, parce que malgré leurs nombreuses et violentes disputes Sonny a son arrivée avait été un peu son petit rayon de soleil, celle qui quand il la voyait, lui donnait le sourire immédiatement, c'est d'ailleurs pourquoi il avait essayé de la faire venir à Mackenzie Falls, sans grand succès et c'est aussi pour ça qu'il était devenu comme ça avec, voyant qu'il ne pourrait pas l'avoir pour diverses raisons dont la rivalité entre leur deux shows, il a préféré la faire le détester afin que ça soit plus facile à gérer, ce qui révélait être une grave erreur à posteriori... Repensant donc à tout cela tout en faisant masser, il sentit d'un coup les mains de la masseuse se décollait de son dos et une voix s'élevait dans la salle précédemment totalement silencieux.

    sonny, que chad prend d'abord pour la masseuse — chad...
    chad — qu'est ce que je viens de vous dire... - se redressant - Sonny qu'est ce que tu fais là ?

    Chad se redressa en position assise ne comprenant pas pourquoi elle était là après la dispute qu'ils avaient eu et le fait qu'elle ai affiché publiquement qu'elle le haïssait. Il regarda l'ensemble de la pièce et visiblement plus aucune trace de la masseuse ni d'une quelconque âme qui vive en dehors des deux jeunes gens. Il reposa donc son regard sur la jeune brune du Wisconsin attendant qu'elle prenne la parole pour expliquer la raison de sa venue. Ce qui finit par venir afin d'une voix hésitante.

    sonny — Je crois qu'il faudrait qu'on s'explique non?.
    chad — qu'est ce qu'il y a à expliquer à quel point tu me déteste ? oh je t'en pris je suis plus un enfant de cinq ans qui a besoin qu'on lui explique le pourquoi du comment de la haine. te casses pas pour moi ce que tu as dit sur twitter est plus que clair.

    Sa voix était loin d'être agressive ou cassante contrairement à la plupart du temps quand il parlait avec Sonny, elle exprimait aujourd'hui une certaine lassitude allez savoir pourquoi Chad ne semblait pas en forme en ce moment ça nous arrive à tous un jour ou l'autre après tout et bah notre acteur national, le meilleur de sa génération c'était aujourd'hui que c'était tombé.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 6:56

Sonny avait toujours été du genre impulsive et qui ne pensait pas vraiment à ce qu'elle fesait sur le coup. Jusque-là, elle ne l'avait jamais regretter, mais aujourd'hui, à ce moment précis, elle se sentait vraiment mal. Elle se trouvait stupide et idiote, bien que Chad et elle se cherchent toujours, jamais elle n'avait été aussi loin. La jolie brunette, bien qu'elle ne conaisse pas Chad depuis autant de temps que Nico, Tawni ou d'autres membres de son cast, elle le conaissaient mieux qu'eux, bien mieux. Elle savait aussi très bien que en lui disant des choses telles et en la relançant tout le temps, c'était sa manière à lui peut-être de lui dire qu'il l'aimait bien. Après avoir quitté son twitter, la belle Munroe, se sentait mal, elle regrettait déjà ce qu'elle avait bien pu lui écrire. Normalement, elle aurait continuer à faire comme si de rien n'était, en voyant Chad, ils se seraient encore et pour la enième fois relancer et auraient tout deux chercher à avoir raison, mais là, ils savaient bien que quelque chose d'autre arrivait entre eux. Non pas seulement Sonny mais ainsi que le beau CDC. Ainsi lorsqu'elle était entrée dans la pièce elle avait tout sa en tête et encore plus.

« Chad...je ne le pensais pas vraiment, je sais que je l'ai dit et sur le coup je l'ai écrit, mais je suis désolée, j'ai...j'ai été idiote et enfantine, je sais que tu t'en fou probablement, de mes excuses, mais au moins je tenais à ce que tu le sache. »

Elle le regardait alors un peu - beaucoup - honteuse de l'avoir blessé de la sorte, elle baissa le regard et se mit en direction de la sortie, elle ne voulait pas vraiment le laisser comme sa mais elle devait lui laisser du temps ainsi qu'à elle-même. Elle était fébrile et tremblante, on aurait dit un de ces stupides épisodes de Mackenzie Falls, que Sonny ne regardait - surtout - pas. Elle souffla un bon coup avant de se remettre en drection de son studio, espèrant que peut-être Chad la retiendrait...

- dsl du retard, j'avais beaucoup d'exams, ces derniers temps -
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 16:48

« Attends Sonny ... s'il te plait ... » il l'attrapa par le bras et tira dessus, sans lui faire mal cependant, afin de la faire se retourner face à lui, ce qui réussit et qui fit qu'ils étaient presque collé l'un à l'autre. Il plongea son regard dans celui de la belle brune. Pourquoi la retenait-il ? Dieu seul le savait, même Chad ne semblait pas savoir exactement ce qui l'avait poussé à l'attraper par le bras après ce qu'elle lui avait dit sur Twitter. D'ordinaire, si ça avait n'importe qui d'autre, même ceux du cast de Mackenzie Falls, il l'aurait remballé bien correctement et aurait joué de ses relations pour la faire virée sur le champs, ce qui aurait bien entendu marché connaissant les relations du jeune cooper. Cependant c'était Sonny, celle qu'il aimait appeler sa Sonny dans sa tête. Elle lui avait dit qu'elle était désolée, à lui ! Chad comme Sonny savait que ce n'était pas quelque chose de facile à dire et qu'elle s'en serait bien abstenue tout comme Chad s'il avait été dans son cas. Non il ne se foutait pas de ses excuses, au contraire elle lui allait droit au coeur et si la relation entre les deux jeunes gens n'avait pas été ce qu'elle était il l'aurait probablement embrassé sur le champs comme dans un de ses épisodes de Mackenzie Falls, mais tout deux savait que cela ne pouvait pas se faire si simplement... Il la regarda s'en aller, elle était tremblante. Que ferait Mackenzie à sa place, se demanda-t-il. Et si pour une fois, il agissait en temps que Chad Dylan plutôt qu'en Mackenzie… Il décida finalement de la rattraper. Il ne supportait pas de la voir comme ça en train de souffrir à cause de lui. « Je… Je crois que je ferais bien de m'excuser moi aussi… pour mon attitude médiocre envers toi. J'ai été un pauvre con… je suis désolée Sonny… Je ne vaut pas la peine que tu te mettes en de tels états pour moi… Et tu sais ce qu'il en coute à Chad Dylan Cooper de dire ça… » Dit il avec un léger sourire hésitant toujours ses yeux plongés dans ceux de Sonny. Il avait envie de la prendre dans ses bras de lui dire que tout irait bien qu'il serait là désormais pour elle car la voir si fébrile et tremblante devant lui le rendait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 17:53

Elle ne s'attendait plus à rien venant de sa part. vu comment ils agissaient l'un envers l'autre, il serait peut-être plus facile d'aurénavent de s'ignorer, de s'oublier, elle essayait de s'en convaincre, car c'est ce qu'il désirait, peut-être avait-il finalement raison...Pour la première fois en sa présence, elle ne savait plus à quoi s'attendre à quoi s'accrocher. Comment avaient-ils pu en venir là, ses sentiments qu'elle cachait au plus profond d'elle même pour ne pas souffrir encore une fois, elle ne pouvait plus faire semblant de tout et de rien, faire comme si elle le détestait en présence d'autres personnes, ou encore pire en sa présence. Elle savait aussi très bien que lui aussi lui cachait bien quelque chose, quoi? elle n'avait aucune idée. Leur relation avait toujours été compliquée, mais là on aurait dit qu'ils avaient réussi à la mener à un tout autre niveau. En se dirigeant vers la sortie, Sonny ne pu s'empêcher de souffler un léger soupir. Elle s'était toujours montrer forte et indifférente devant tout le monde, Montrer ses sentiments, ce n'était pas elle et surtout pas devant Chad, mais là, elle ne pouvait pas s le cacher, elle était perdue et totalement confuse.

Alors il l'a retenu, en la prenant par le bras et en l'attirant vers elle. Un frisson la parcouru lorsqu'elle se retrouva à cette proximité du beau blond.Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle plongea son regard dans celui de Chad, ne disant rien, incapable de faire quoi que se soit. Elle l'écouta attentivement, bien qu'elle soit alors dans un état second. Ce qui lui dit la soulagea énormément, et elle savait qu'autant pour lui c'était difficile dêtre sincère avec elle. Sa lui prit quelques instants avant de ne pouvoir réagir, toujours en le regardant droit dans les yeux, elle hésita...

« Merci. »

Souffla-t-elle sincère, ce qu'il venait de lui dire, était quelque chose que jamais personne n'avait dit pour elle en fait, jamais aucun garçon ne s'était excusé pour elle, non car selon les autres, elle n'en valait pas la peine, ce qu'elle avait cru jusqu'à Chad.

« Tu en vaux la peine Chad. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 19:12

« Je… Je crois que je ferais bien de m'excuser moi aussi… pour mon attitude médiocre envers toi. J'ai été un pauvre con… je suis désolée Sonny… Je ne vaut pas la peine que tu te mettes en de tels états pour moi… Et tu sais ce qu'il en coute à Chad Dylan Cooper de dire ça… » D'une certaine manière, ça l'avait soulagé de lui dire ça, qui sait peut être qu'un jour prochain CDC deviendrait quelqu'un de totalement honnête avec les autres et lâcherait sa stupide arrogance qui agace tant les autres, sa précieuse carapace anti-filles - qui semble ne pas fonctionner si bien que cela finalement - et devenir quelqu'un de toujours très sincère... Bon faut pas trop rêver non plus Chad Dylan Cooper restera toujours Chad Dylan Cooper quoi qu'il arrive. « Merci. » Il lui sourit légèrement toujours plongé dans ses yeux qui était comme un lac où il aurait aimé se noyer à jamais, bien que ce soit la dernière chose qu'il lui dirait. Fierté quand tu nous tiens. Et pour Chad, Sonny en valait plus que la peine, la dernière chose qu'il voulait c'était la voir blessé ou la perdre car malgré tout elle était devenu pour lui la personne la plus importante dans son monde enfin avec lui bien entendu. Il avait le sentiment que leur relation commençait à évoluer d'une toute autre manière que celle qu'il aurait escompter. Ce n'était pourtant pas pour lui déplaire contrairement à ce qu'il aurait pensé avant de connaitre Sonny. « Tu en vaux la peine Chad. » Sans s'en rendre compte il avait pris la main de Sonny dans la sienne presque instinctivement comme s'il avait peur qu'elle s'évanouisse d'un coup et qu'il se réveille. Elle était devenue son seul soutien même si leur relation restait ce qu'elle était, ils savaient au fond d'eux qu'ils pouvaient compter sur l'autre si vraiment pas bien, la preuve en était Sonny était à Mackenzie Falls. « Tu crois... Je... je suis plus sur de rien en ce moment. » Chad montra son doute, voilà une première mondiale, monsieur je-suis-toujours-sur-de-moi-et-que-je-suis-le-meilleur..
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 20:35

Pour la première fois, Sonny voyait Chad sous un tout autre angle, elle ne l'avait jamais vu incertain ou encore confu, c'était plutôt toujours elle qui venait le voir lorsqu'elle était perdue, et lui il été toujours là pour elle. Lorsqu'elle se sentait mal, ou encore dans ses moments ou elle ne savait plus quoifaire, il était toujours là. Il était toujours là au bon moment, pour encore une fois, lui remonter le moral ou la réconforter, comme ce fut le cas lors du bal, ou encore lorsque Sonny était prête à se ridiculiser devant tout le public et qu'il était finalement apparu. Tout ces petits gestes, qui paraissaient alors bien innoncent, mais Sonny avait toujours su qu'il fesait sa car il tenaît à elle. Aujourd'hui, c'était lui qui n'était pas certain de rien, en temps normal, si elle avait été avec Tawni ou encore Lucy, elle ne s'en aurait pas occuper, et aurait probablement rigoler du fait que le « grand » Chad Dylan Cooper n'était pas dans son assiette, mais ces temps-ci, ils avaient changé, et Sonny se mettait très bien à sa place, elle savait ce que s'était de se sentir de la sorte.Lorsqu'il sourit elle ne pu s'empêcher de le lui rendre. Elle prit alors conscience qu'il lui tenait la main, mais elle ne bougea pas et serra sa main un peu plus fort. Elle le regardait toujours dans ses beaux yeux bleus, ne bougeant pas pour l'instant. La jolie brune le regardait conpréhensive et attentive au moindre geste qu'il fesait. « je ne ferais pas tout sa, si tu n'en valait pas la peine, tu es bien plus que tu ne te laisses croire, Chad Dylan Cooper. » Elle se rapprocha doucement de lui, et lui déposa un légrbaiser sur la joue avant de ne se remettre à sa position initiale. « Ne doute jamais de toi, c'est innutile, tu n'as aucune raison d'avoir un doute. » Fini t-elle par lui dire calme et sincère, n'ayant toujours pas quitter son regard océan.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 21:42

« Tu crois... Je... je suis plus sur de rien en ce moment. » Sonny pouvait s'estimer que Chad se montre si vulnérable et confus devant elle car cette bien la seule personne à l'avoir jamais vu dans un tel état car d'ordinaire Chad était quelqu'un de très pudique qui ne montrait absolument aucune émotion à la face du monde. Mais Sonny était différente de tous ses gens d'Hollywood, snobinards comme lui, c'était probablement pourquoi c'était à elle qu'il s'exposait ainsi, parce qu'elle était différente et si il y avait une personne qui pouvait le comprendre sur cette terre pensait-il c'était bien elle. Quand Sonny lui serra la main, Chad se baissa quelques secondes vers elle, puis remonta son regard vers les yeux de la belle brune et lui sourit légèrement caressa légèrement de son pouce la petite main de la jeune actrice en face de lui. Elle ne tremblait plus désormais et cela faisait Chad se sentir un peu mieux désormais. La présence de Sonny lui faisait du bien, elle avait un pouvoir incomparable sur lui qu'il ne s'expliquait pas mais qui lui convenait malgré tout. Il lui conférait une emprise sur lui qu'il n'avait jamais laissé à aucune autre femme ( ou homme d'ailleurs ^^ ). « Je ne ferais pas tout sa, si tu n'en valait pas la peine, tu es bien plus que tu ne te laisses croire, Chad Dylan Cooper. » S'il avait été une fille émotive, Chad aurait probablement pleurer face à une telle déclaration mais étant un homme qui ne laissait pas facilement voir ses sentiments, il se contenta de serrer un peu plus la main de Sonny dans la sienne continuant ses petites caresses avec son pouce. Quand elle se rapprocha de lui et déposa un chaste baiser sur la joue du jeune homme celle ci prit une teinte rosée inhabituelle pour le jeune homme qui baissa légèrement le regard puis le releva quand il prit la parole. « Je... personne m'avait dit quelque chose d'aussi gentil auparavant... » - « Ne doute jamais de toi, c'est innutile, tu n'as aucune raison d'avoir un doute. » à cette phrase il répondit d'une voix hésitante. « Je... merci Sonny... tu es adorable... je ... repousse moi si ce que je fais te semble dépasser mais je ... crois que c'est ce qu'il faut que je fasse après un telle phrase » D'un pas hésitant, il s'approcha d'elle, lâcha sa main et l'entoura de ses bras musclés.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 23 Jan - 23:12

Sonny et Chad avait une relation très fusionelle. Ils se complètaient en quelque sorte. Lorsque sa n'allait pas, Chad était la seule personne que Sonny pensait à voir, car sa présence lui fesait toujours énormément de bien. Elle savait aussi que même s'il ne le montrait pas, il la comprennait mieux que personne. C'est pourquoi bien qu'ils se cherchent tout le temps, la jeune américaine ne pouvait vivre sans le jeune acteur. Alors que Chad la regardait, elle le vit baissé le regard vers leurs mains, entrelacées. Sonny sentit alors Chad caresser doucement sa main, ce qui la rendait énormément heureuse. Elle ne savait pas trop comment prendre le geste, mais elle préférait ne pas y penser pour le moment. Le fait que Chad lui tienne toujours la main, la fit arrêter de trembler, Sonny avait été fébrile jusque là, car elle s'en voulait de lui avaoir dit une telle bétise. La dernière chose qu'elle voulait était de le blesser, une fois de plus. Elle regardait le bel acteurs de Mackenzie Falls, toujours aussi intensément, elle écoutait ce qu'il lui disait et pesait chacun de ses mots, pour être certaine de ne rien manqué, et elle y portait une importance capitale. Elle était extrêmement heureuse de pouvoir lui remonter le moral, c'était la moindre des choses, après tout ce que lui avait fait pour elle. « Ce n'est rien. » Dit-elle en lui adressant un léger sourire gênée. Après ce, il l'a prit dans ses bras, combien de fois avait-elle voulu se retrouver là, et maintenant ce n'était pas un rêve c'était vrai, bel et bien réel. « Non, c'est...parfait. ». Finit-elle par dire, mais soufflant le dernier mot bien moins fort, comme si elle ne voulait pas qu'il l'entende. Elle ferma ses yeux profitant de ce moment de douceur et de bonheur avec celui qu'elle aimait tant. Elle entendit alors des pas, s'approchant, elle ouvert les yeux et vit l'expression de Chad changer. Elle tourna la tête et aperçu Portlyn qui avait le portable de Sonny à la main, et qui visiblement venait de les prendre en photos. Cette poupée plastique n'avait jamais aimé Sonny et la brunette non plus dailleurs n'avait jamais aimé cette peste. Elle la regardait toujours plus ou moins inquiète de se qu'elle s'appràtait à faire. La jeune « actrice » de Mackenzie Falls, souffla alors quelques mots, que Sonny eu peine à déchiffrer. - twitter, sonny, quitte,so random, fin - en d'autres mots, cette garc venait tout juste de poster sur twitter, que so random arrêtait et surtout que Sonny avait été viré. Bien que s'a ne tenait pas la route, si Portlyn la voulait dehors elle réussirait,tout le monde savait très bien que le cast de Mackenzie Falls avait extrêmement de pouvoir sur le directeur de la station, nécessairement à cause de Dakota qui collait toujours Chad. La jolie brune se détacha du jeune blond et se mit les mains sur le visage. Elle s'assit sur une des tables et sans un mot, laissa échapper quelques larmes. Pourquoi leurs deux casts, devaient tant s'acharner à les séparer?! Jamais ils ne pourraient les laissés tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyDim 24 Jan - 11:53

« Je... merci Sonny... tu es adorable... je ... repousse moi si ce que je fais te semble dépasser mais je ... crois que c'est ce qu'il faut que je fasse après un telle phrase » Il l'avait ensuite pris dans ses bras et posé sa tete sur l'épaule de la jeune fille, il pouvait sentir le parfum enchanteur des cheveux de la belle brune tandis que la jeune actrice était blottie dans ses bras les yeux fermés et soufflait un « Non, c'est...parfait. » peu sonore que Chad entendit cependant et qui le fit sourire un peu bêtement. Honnêtement il préférait largement cette situation à celle qui était encore là il y avait quelques dizaines de minutes. Désormais il était apaisé dans les bras l'un de l'autre et il aurait aimé que cette instant ne prenne jamais fin, dure éternellement car il se sentait désormais complet avec celle qu'il chérissait en secret, bien que tout le monde à part eux l'avait déjà deviné depuis longtemps. Cependant vint gâché ce moment, des talons résonnèrent dans le couloir et vinrent bientôt jusqu'à la porte qui s'ouvrit ce qui fit relever le regard de Chad Dylan qui se retrouva pris en photo. Comment avait-elle pu osé? Elle que Chad avait toujours considéré comme une "amie" et qui l'avait souvent soutenu, du moins avant l'arrivée de Sonny à Hollywood. Il avait toujours Sonny dans ses bras mais ses bras se faisait désormais plus protecteur de la jeune fille que câlins comme il l'était précédemment. Son regard était rivé sur Portlyn qui elle regardait le portable de Sonny puis Sonny et murmura quelques choses d'à peine audible cependant il vit vite de quoi il s'agissait quand un alerte twitter fit sonner son portable, un nouveau message avait été posté sur le Twitter de Sonny. Il le lut, Sonny se détacha de lui et alla s'asseoir sur une des tables, il lui jeta un regard puis vit que Portlyn était sur le point de sortir de la salle de massage avec son air satisfait. Il la rattrapa par le bras comme il l'avait fait avec Sonny quelques minutes plus tôt mais pas pour les même raisons et avec plus de violence et de poigne qu'il ne l'avait fait pour Sonny, il lui prit ensuite les deux bras et la plaqua contre le mur où il la maintint fermement. « Petite garce tu crois vraiment que je vais te laisser faire ça... Mauvais calcul chère Portlyn... Moi vivant Sonny et So Random resteront à l'antenne, toi par contre c'est pas certain, souvient toi que ton personnage et menaçait à chaque saison de décéder prématurément et oh mais bien sur qui est-ce qui demande à ce que tu restes dans la série moi ... En un claquement de doigt je te fais viré non seulement de Mackenzie Falls mais aussi de tout Hollywood, et je ferais que tu ne sois prise même pour une stupide publicité en Ouzbékistan ou ailleurs. Et souviens-toi de la photo disons assez dénudé que tu m'avais envoyé pour me faire tomber sous ton charme - et qui a d'ailleurs produit tout l'effet inverse parce que Chad Dylan Cooper ne sort pas avec une fille ayant une si basse estime d'elle même - en gros si tu fais ça tu as tout à perdre et absolument rien à gagner. Alors fait le calcul même une gourde dans ton genre et capable de se rendre compte que c'est idiot. Ce que tu vas faire maintenant ce sont des excuses publics à Sonny non seulement à Sonny maintenant, puis sur Twitter, puis on termine en apothéose dans une conférence de presse nationale que je me ferais une joie d'organiser pour toi ma petite Portlyn mais attention un seul faux pas & tu passes à la trappe et adieu le Bling-Bling hollywoodiens, et puis Mackenzie Falls sans Mackenzie n'existerait plus donc si tu avais l'intention de me faire virer c'est râpé... » Il la prit fermement par le bras pour l'amener devant Sonny pour qu'elle lui fasse ses excuses, lui prenant au passage le portable des mains - s'envoyant discrètement la photo sur son portable à lui et la supprimant du portable de Sonny. Puis il demanda à Portlyn de s'excuser sur Twitter et la laissant ensuite partir. Puis il s'accroupit devant Sonny et lui prit les mains qui était sur son visage.« Ça va aller ma puce ... euh je veux dire ... Sonny ! »
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyDim 24 Jan - 17:51

Elle avait marre, marre que tout le monde essaie de lui dire quoi faire et ne pas quoi faire, elle en avait assez de ne pas tout simplement s'écouter et écouter ce que son coeur lui disait. Comment pouvaient-ils être tous aussi égoïste? Ils ne pensaient certainement pas à ce que Sonny ou Chad pouvaient bien ressentir, la belle brunette savait très bien qu'il se passait quelque chose entre eux. Elle était toujours là, assise sur une des tables ne bougeant pas, silencieuse. Ce n'était pas du tout le genre de la belle américaine de montrer ses sentiments de la sorte, mais étrangément, avec Chad s'a ne la dérangeait pas du tout, car elle avait le sentiment qu'il ne la jugerait jamais. Le moment ou elle s'était trouvé dans ses bras, enfin elle s'était senti à sa place. Elle s'appercu bien vite que Chad eu à la rencontre de sa costar, Sonny les écoutait à moitier bien trop ébranler par ce qui venait d'arriver. Elle captait quelques mots, sans plus. La jeune actrice était redevenue aussi tremblante qu'en entrant dans la pièce, peu-être même plus. Elle voulai que tout le monde les laisse tranquille, qu'ils les laissent faire et être ce qu'ils veulent. Elle émit un léger soupir lorsque Portlyn sortit enfin de la pièce. Elle sentit alors Chad s'approcher, et par la suite lui enlever les mains de son visage.« Ça va aller ma puce ... euh je veux dire ... Sonny ! » Comment pouvait-il être toujours si gentil et attentif avec elle, elle n'était qu'elle. Elle lui fit alors une petite place sur la table, pour qu'il vienne s'asseoir à ses côtés. Une fois là, la brune posa son regard sur le jeune acteur. « Comment tu fais pour être si fort devant tout sa? » Lui posa-t-elle finalement d'une voix calme mais toutefois tremblante. « Moi j'en suis...incapable » Dit-elle en baissant quelque peu son beau regard marron. Elle n'était pas aussi forte que lui, la preuve encore une fois elle se retrouvait en larmes devant lui. C'est toujours lui qui était là pour une fois de plus la sauver. Comment pouvait-elle lui remettre tout ce qu'il avait fait pour elle, encore quelque chose qu'elle ne pourrait pas faire. Elle ferma les yeux et là quelques larmes qu'elle essayait de retenir le plus possible finirent par sortir. Elle abandonnait, elle n'avait plus cette force pour toujours se battre avec tout le monde et devoir se justifier, toujours sur tout ce qu'elle fesait ou ce qu'elle ne fesait pas. Elle refusait d'aller plus loin, elle ne voulait plus, expliquer à son cast, pourquoi elle se retrouvait là, si elle n'était pas là, s'en était maintenant beaucoup trop, elle avait finit par craquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyDim 24 Jan - 18:31

Pourquoi tout le monde s'obstinait toujours à vouloir les séparer et continuait à ne pas comprendre que quelque chose de fort les unissait l'un à l'autre qui ne se briserait pas si facilement parce qu'il serait toujours là l'un pour l'autre quoi qu'il arrive, ça Chad en était persuadé. Tout ce qu'il arrivait à faire c'était les faire souffrir et les rapprocher l'un de l'autre de plus en plus à chaque attaque d'une des deux teams. Alors pourquoi s'obstinaient-ils ainsi puisque de toute façon leur bataille était perdu d'avance. En effet Chad n'était pas près de dire adieu à moi que celle ci le lu demande fermement, dans ce cas il la laisserait tranquille mais si c'était une des personnes de leur cast qui le demandait qu'ils aillent tous au diable. Comme Portlyn que Chad avait renvoyé bien gentiment dans ses buts si bien qu'elle devrait probablement attendre encore très long pour retenter un tel coup à moi de tenir à être pauvre et seule toute sa vie car Chad promettait une telle chose croyait moi que la promesse était tenue de pied ferme. Enfin elle avait réussi son coup, elle avait mis Sonny dans tous ses états, tremblante comme une feuille et pleurant à chaudes larmes. Chad détestait la voir ainsi ça le bouffait de l'intérieur comment un individu peut il être capable d'une telle cruauté envers un ami. Cela échappait totalement à Chad. Il prit donc les mains de Sonny dans les siennes et lui demanda si elle allait bien, elle lui fit une place sur la table de massage. Il se leva donc et s'assit tout à coté de la belle brune qu'était Sonny Munroe. Il passa son bras autour des épaules de Sonny pour l'amener tout contre lui afin d'essayer de l'apaiser du mieux qu'il pouvait caressant doucement son bras. « Comment tu fais pour être si fort devant tout sa? » Il haussa les épaules. « Bah quand t'a vécu toute ta vie à Hollywood tu t'habitues à toutes les saloperies surtout celle de tes plus proches relations, les premières fois ça fait mal et puis on arrive à force de pratique à ne laisser rien paraitre même si ça continue de te faire mal à l'intérieur. » Lui aussi les premières fois qu'on lui avait fait de tels coups bas il s'était laissé abattre et avait pleurer mais désormais à force il s'était endurci doucement mais surement et il fallait que Sonny y arrive elle aussi si elle voulait perdurer dans ce métier, cette jungle, mais quoi qu'il en soit Chad serait toujours là pour ramasser les morceaux et la soutenir du mieux qu'il pourrait. « Moi j'en suis...incapable » De son bras libre, il posa de doigts sous le menton de la jeune femme et la fit le regarder dans les yeux. « On y arrive tous un jour, je t'y aiderais ne t'en fais pas je serait toujours là pour t'agacer et te faire te sentir mieux à ma manière. » Il avança son visage vers celui de Sonny et l'embrassa sur le front puis lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyLun 25 Jan - 3:28

La jolie brune se devait de rester forte de ne pas craquer, de montrer à tout les autres qu'elle ne se laisserait plus abattre devant leurs menaces. Elle essayerait d'aurénavent de se montrer forte et de tous leurs tenir tête, comme elle l'avait toujours fait avant de n'arriver à So Random! Ils doutaient tous des sentiments qu'ils pouvaient éprouvés l'un pour l'autre, car il croyait que Chad manipulait la petite brune, et que de son côté elle Sonny, était bien trop naïve et qu'elle ne voyait pas ce qu'il lui voulait vraiment. Pourtant, Sonny savait que pour une fois, ce n'était pas elle qui avait tort dans tout sa mais plutôt eux. Dans un autre sens, elle savait qu'ils fesaient sa pour la protéger, mais étaient-ce vraiment sa au fond qu'ils voulaient? Pour son cast, mis-à-part Grady, elle savait surtout qu'ils ne voulaient pas la voir à Mackenzie Falls, car selon eux se serait comme de les « tromper ». Mais elle ne les écouterait plus, maintenant elle allait écouter son coeur et allait le suivre, même si sa voulait dire de perdre leur confiance, s'a l'importait peu au point où ils étaient rendus. La jeune Munroe avait fait une place sur la table pour Chad et lorsqu'il mit son bras autour d'elle, d'un geste naturel elle se blottit dans ses bras. Elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans lui, si elle se retrouvait seule dans tout sa. Elle profita de ce petit moment avant de ne se mettre à l'écouter plus attentivement. « Bah quand t'a vécu toute ta vie à Hollywood tu t'habitues à toutes les saloperies surtout celle de tes plus proches relations, les premières fois ça fait mal et puis on arrive à force de pratique à ne laisser rien paraitre même si ça continue de te faire mal à l'intérieur. » Ele avait beau le connaître et être souvent avec lui, ele se rendit compte qu'elle ne le conaissait peut-être finalement pas autant qu'elle ne l'était laissé croire. Elle ne savait pas ce qu'il avait vécu et traverser avant Mackenzie Falls.Biensûr elle savait ce qui été officiel, et que tout le monde savait, mais elle ne le conaîssait pas lui. Mais elle savait qu'en temps et lieu, elle finirait par le savoir. Elle ne le forcerait à rien, car elle savait très bien que s'il voulait le lui dire, il le ferait par lui-même. Ce qu'elle l'adorait, malgré toutes leurs disputes et leurs prises de tête, il était sans doute la personne la plus importe qu'elle avait dans sa vie. « On y arrive tous un jour, je t'y aiderais ne t'en fais pas je serait toujours là pour t'agacer et te faire te sentir mieux à ma manière. » Il avait cete façon de toujours la faire sentir mieux lorsqu'elle n'allait pas, d'une manière que personne ne pouvait égaler. Il l'a rendait heureuse et fixait toujours les morceaux, quoi que se soit, n'importe quand. Le jeune blond finit par s'approcher d'elle et lui déposa un petit bisou sur son front. Un sourire alors apparu sur les lèvres de la jolie brunette. Elle ressera son étreinte envers lui, avant de ne poser son regard sur celui-ci. « Tu es génial Chad Dylan Cooper. » Dit-elle simplement un sourire vrai aux lèvres. Il était génial, tout simplement, elle l'adorait pour tout ce qu'il fesait toujours pour elle. -et je t'aime - finit t-elle par se dire intérieurement. Peut-être un jour aurait-elle le courage denfin le lui avouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptySam 30 Jan - 19:55

Il ne parvenait pas à comprendre comment des gens qui se disaient être leurs amis s'acharner à vouloir les détruire à vouloir les voir souffrir, ne voyait-il pas à quel point ils étaient heureux quand ils étaient ensemble et ce même malgré leurs incessantes disputes, qui n'était, du moins pour Chad, qu'une façade protectrice. L'incident avec Portlyn lui fit prendre conscience d'à quel point il tenait à elle, à quel point cela le blesserait si elle venait à souffrir, à quel point il serait malheureux, incomplet si il venait à la perdre. Il s'était donné tant de mal à essayer de la haïr qu'il était complément devenu dépendant de sa personne. S'il lui avait été possible de vivre plus ou moins heureux avant l'arrivée de Sonny, si celle ci venait à repartir, à ressortir de sa vie, nul doute que le bonheur ne ferait plus partie du vocabulaire du jeune blond, car elle lui était devenue indispensable. Il ne pouvait s'imaginer dans le futur autrement qu'à ses cotés, pour toujours et même si ça devait être compliqué, si ça devait déplaire à pas mal de monde, dont la meilleure amie de celle ci, cela en valait surement la peine, elle en valait la peine. Du moins aux yeux de Chad…
Elle lui fit un place sur la table de massage, il s'y assit puis mit son bras autour des épaules de Sonny, celle ci venant se blottir dans les bras chauds et protecteur du jeune acteur. Elle lui demanda ensuite comment il faisait pour être aussi fort face à de tels événements, il lui expliqua qu'étant né à Hollywood et ayant des parents stars, ayant connu la célébrité très jeune, il s'était habitué au coup bas en tout genre surtout de ceux qu'on croit le plus proche de soi puis il lui dit qu'il l'aiderait à se renforcer et à s'habituer à tout cela avant de lui faire un baiser sur le front délicatement. Il vit Sonny sourire, ça lui réchauffa le coeur, elle se resserra contre lui serra ses petits bras frêles autour du torse du jeune acteur qui lui sourit, elle le regarda dans les yeux, le sourire aux lèvres et lui dit qu'il était génial. Il lui sourit, la regardant dans les yeux lui aussi, le silence se créa autour d'eux, Chad ne trouvant rien à ajouter à cela, se noyant juste dans les yeux de la jolie brune en face de lui et puis sans trop savoir pourquoi, instinctivement, il approcha son visage de celui de Sonny toujours ses yeux dans ceux de sa vis à vis, lentement il se rapprocha et bientôt ses lèvres se posèrent chastement sur celles de son aimée. Il l'embrassa quelques secondes comme dans l'euphorie du moment puis se rendant compte de ce qu'il faisait il se recula et descendit de la table allant à l'autre bout de la pièce. De loin, il se retourna rouge comme une tomate vers Sonny et il dit tout penaud « Pardonne-moi… je … je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis qu'un pauvre con tu pleures à cause de moi et la seule chose que je trouve à faire c'est profité de ce moment de faiblesse de ta part pour t'embrasser… pardonne-moi… »
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
let's relax Left_bar_bleue50/100let's relax Empty_bar_bleue  (50/100)

let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax EmptyMar 16 Fév - 22:49

Les autres, toujours l'influence que les autres avaient sur eux. Ils ne comprenaient pas, ils ne les comprenaient pas, si ils s'aimaient tant s'étaient parce qu'ils étaient les deux seuls à ne pas se juger. Ils se comprenaient et navaient pas besoin de se justifier sur le faits et gestes, ils le fesaient sans avoir peur et se demander ce que les autres personnes autour d'eux, leur entourage pensait. Du moins c'est comme sa que la jolie Munroe se sentait à la présence de Chad. Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi attachant que lui, au départ comme tout le monde elle l'avait détesté, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de tomber amoureuse de cet acteur, si prétentieux, mais qui était pour elle le monde. Celui qui l'a fesait sourire et rire dans toute sorte de moments, le seul qui arrivait à la faire sentir de cette manière. Son sourire, sa manière de la regarder, sa façon de la taquiner, tout la fesait tomber encore plus. Elle se rapelle dailleurs le moment où elle a su qu'elle aimait Chad, elle avait eu de gros doutes, sur ses sentiments pour le jeune Cooper, mais elle fut certaine à ce moment. The Kiss Cam. Elle se rapelle sa réaction, elle avait remarqué qu'il était jaloux, et étrangement, elle avait été heureuse de savoir que s'a ne l'avait pas laisser indifférent. Biensûr il avait fait semblant qu'il sagissait de ses billets mais Sonny savait très bien que sa venu n'en n'était pas la vraie raison. Enfin bref la jolie brunette, se retrouvait là, après tout ce temps, dans ses bras, ses bras forts et protecteurs, qui la fesait sentir en sécurité, comme si rien ne pouvait l'atteindre tant qu'elle y restait. Était-ce le sentiment que l'on ressentait lorsque nous étions en amour? La petite américaine en était maintenant convaincue. Elle ne voulait pas bouger, elle profitait du moment, fort simple, mais qui lui fesait tout oublier. Parfois elle se demandait si Chad se doutait des sentiments qu'elle avait envers lui, peut-être était-ce évident? Elle espèrait que non en fait, elle ne voulait pas qu'il sache avant qu'elle ne lui avoue, Parce que se ne serait pas aussi simple. Sonny sortit finalement de ses pensées, lorsqu'elle sentit que Chad avait posé ses beaux yeux bleus sur elle. Elle le regardait intensément ne voulant pas quitter ce regard si, hypnotisant. La brunette le regardait donc, silencieuse, n'ayant pas broncher. Elle le sentait peu à peu s'approcher, jusqu'à ce qu'elle sente ses lèvres touchées les siennes. Elle ne réalisait pas ce qu'ils entrain de faire, ce moment aurait étéparfait, si il ne s'était pas retiré àprès quelques secondes, fesant sortir la belle actrice de sa rêverie. Confuse, sous le choc, mais totalement heureuse, voilà comment elle se sentait à ce moment précis. Elle reposa son regard sur Chad, complètement bouche-bée. Elle l'écoutait à moitié là, comme absente. « Pardonne-moi… je … je sais pas ce qu'il m'a pris, je suis qu'un pauvre con tu pleures à cause de moi et la seule chose que je trouve à faire c'est profité de ce moment de faiblesse de ta part pour t'embrasser… pardonne-moi… » Sonny secoua la tête comme pour essayer de se réveiller, ce qu'elle pouvait être stupide parfois. Elle se rapellait lorsque Chad avait été guest sur So Random et qu'il lui avait dit qu'elle tomberait amoureuse de lui, qu'elle rêverait de l'embrasser. elle se demandait si ce n'était encore qu'un rêve si impossible qu'elle fesait. Pourtant sétait bien vrai. Ils s'étaient embrassés. Sonny reposa son regard sur lui et dit d'un petit ton hésitant. « Chad...Je...Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Contenu sponsorisé




let's relax Vide
MessageSujet: Re: let's relax   let's relax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let's relax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So far So great :: ▬ les studios. :: ♦ mackensie falls. :: ♦ La salle de massage.-