So far So great
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BIENVENUE SUR SFSG, TON FORUM SUR LA SÉRIE DISNEY SONNY WITH A CHANCE. BONNE VISITE. ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 21:48

Citation :
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Sonny05
avatar du post-vacant:sterling knight

COOPER, CHAD DYLAN

      Date et Lieu de naissance: los angeles, le douze juillet
      Âge: 17
      Interêts:
      mackensie falls, jouer la comédie, se vanter, sortir dans les boites les plus branchés d'hollywood, agacer sonny, manger de la glace au cookies, faire du surf, se faire masser - meme s'il aimerait que la masseuse soit quelqu'un d'autre...
      Statut: célibataire mais amoureux d'une certaine personne
      Groupe: mackensie falls cast.



    ▬ J'ai dis non, c'est non!;
    En quelques lignes, décrivez votre caractère. Vos qualités et vos défauts. Ne mettez pas que des qualités, personne n'est parfait!

    • Chad Dylan est un Peter Pan des temps modernes. Il aurait voulu ne jamais grandir. Rester dans la simplicité et la légèreté de l'enfance, voilà bien ce qui aurait parut à Chad Dylan la vie parfaite. Quand on est gosse, tout ce qui nous importe c'est: " Est ce que j'aurais le dernier jouet à la mode ? ", " J'espère qu'on ne mange pas de poisson-épinard ce midi à la cantine ", " Tiens je le connais pas celui là, si ça se trouve il voudrais bien jouer avec moi ... ", " Dis maman est-ce que tu m'aimes ? " Oui tout était tellement plus simple quand on était enfant. Drogue. Alcool. Sexe. Trahison. Tous ses mots ne sont que de vague chuchotement qu'on surprend lors de conversations entre adulte, dont on se demande le sens, les parents répondent sans cesse " tu comprendras quand tu seras plus grand " . Si seulement on ne grandissait pas... C'est ce que Chad Dylan s'acharne à faire. Ne pas grandir. Sous aucun prétexte. Cela s'exprime par le refus total de responsabilité, il vit sa vie au jour le jour. Sans attache, on se sent libre, comme un enfant qui s'évade par le jeu, les jeux comme nous évoluent mais ils n'en restent pas moins des jeux. Chad Dylan est parfois inconscient des risques qu'il prend, quand il est saoul, il peut provoquer un colosse de trois têtes plus grand que lui et ne jamais se dépiter pour autant. Il aime faire plaisir aux gens qui compte pour lui et respecte les choix et décisions des autres, par exemple si un ami à lui a fait quelque chose de mal, il cherchera à résoudre du mieux qu'il peut ses problèmes, le réconforter plutôt que de le sermonner, d'ailleurs il trouve cela indigne d'un ami que de sermonner quelqu'un, un ami pour lui et pas la pour faire des reproches mais pour aider son ami quoi qu'il est fait et en toutes circonstances, alors ça fait peut être cliché mais c'est comme ça que Chad Dylan conçoit l'amitié et pas autrement. Chad Dylan est quelqu'un de très calme et de très fêtard à la fois. Il est un peu naïf et peut facilement se laisser peut facilement emporter par la colère quand on s'attaque à quelqu'un qu'il aime mais quand il aime il ne compte pas . Il est aussi quelqu'un de très intelligent & de sensible même s'il évite de le montrer. En apparence depuis son départ de Miami et sa rupture avec Sarabel il est devenu quelqu'un de très égocentrique et arrogant, ce qui agace un peu tout le monde même si personne à part Sonny n'ose vraiment s'opposer à lui. Mais au fond il est toujours celui qu'il était avant.


    ▬ Miroir mon beau miroir;
    En quelques lignes, expliquez nous votre physique, votre style vestimentaire.

    Il faut quoi pour faire un Chad Dylan Cooper ... Eh bien, des beaux yeux bleus, virant au vert par temps de pluie, une belle tignasse blonde quasiment jamais coiffé, toujours en bataille ou presque, un sourire craquant (ne dites pas le contraire), des petite fossettes qui se creuse quand il sourit... Il faut une belle bouche, des belles dents, des belles joues, un beau petit nez. Un beau regard profond, sincère, doux... Et puis il vous faut un beau corps de sportif, un bronzage impeccable grâce au nombreuses heures passé sur la plage à faire du surf ou du beach volley pendant ses vacances ou ses photoshoot à Miami . Des muscles, ni trop, ni pas assez, et un peu d'amour pour assemblé le tout, et puis une belle âme pour aller avec c'est toujours mieux et en neuf mois top chrono vous obtenez ce beau gosse doux comme un agneau. Chad Dylan fait attention à son look sans pour autant suivre la mode au pied de la lettre de toute façon tout lui va bien.

    ▬ Les amis, il n'y a que ça;
    Toutes vos relations, du moins les plus importantes. Vos amours, vos meilleurs amis, votre famille et vos pires ennemis.

    chad dylan cooper et sonny on eut une relation assez conflictuelle qui cache cependant une attirance de la part des deux cotés. cependant faire partie de Sketches à gogo pour Sonny signifie devoir être en compétition avec Mackensie la belle vie et donc avec Chad qui lui de son coté lui facilite la tache avec une certaine arrogance cependant il se pourrait bien que cachait au regard des autres cette relation devienne un peu moins tendue et un peu plus proche entre les deux qui sait peut être prochainement un rendez vous proposé par chad. il en pince pour sonny et est très jaloux des gars qui l'approche d'ailleurs cela ne lui aurait pas déplu que la mise en scène pour en faire baver à james soit réelle et qu'il soit réellement en couple avec sonny d'ailleurs il a même mis sur son blog que sonny l'avait embrassé. au fond s'il joue au chat et à la souris avec elle c'est parce qu'il est tombé amoureux d'elle. il a même avouer la trouver belle à james. il a avouer à sonny qu'il aimait ses cheveux et elle lui a avouer qu'il avait des yeux pétillants



WHO I REALLY AM

      Pseudo et prénom: audrey
      Âge: 17
      Interêts: musique malheureusement je n'en joue plus, rpg, design meme si je suis pas très douée, series tv, films, lire des livres de beigbeder, discuter avec mes bests, bowling ^^
      Comment avez vous connu le forum: par lucybell
      Présence: 7/7 dans la mesure du possible avec les devoirs
      Code secret: EDITED PAR SONNY*



Dernière édition par Chad Dylan Cooper le Dim 10 Jan - 16:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 21:51

▬ Il était une fois;
En une vingtaine de ligne, racontez nous l'histoire de votre vie. Votre naissance, votre enfance, votre adolescence et maintenant.


chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Nounou12 chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Nounou13
J'ai deux ans et la personne la plus importante
dans ma vie c'est Edgard, mon ours en peluche
    Papa et maman ne sont pas là comme toujours, je fêtes mon premier anniversaire avec les bonnes et la gouvernante Ruanita qui se pose comme une deuxième mère pour moi. Un gros paquet de la part de mes parents, un immense ours en peluche brun qui fait une fois et demi ma taille debout. Je mange mon gâteau d'anniversaire et contrairement à ce qu'on pourrait penser je suis heureux. Bien sur mes parents ne sont pas là mais je suis habitué à tout cela. Il parait même quand j'ai commencé à parler, un jour où mes parents rentraient d'un voyage en Australie, j'aurais demandé à Ruanita qui était ces personnes, en langage d'un gamin d'un an et demi ça donnait plutôt " Qui eux ? " mais bon ça revient au même vous me l'accorderez. Et eux ça les a fait rire de leur rire hypocrite. Ne vous demandez plus d'où vient ma fâcheuse tendance à l'hypocrisie, vous l'avez en face de vous sous leur trait liposucé et aux liftings impeccables cachés sous des crinières blondes à souhait, ce qui explique aussi ma couleur de cheveux mais bon on s'en serait douté.

    Cet énorme ours en peluche est devenu comme un père pour moi, un confident, faute de parents présents et la gouvernante n'ayant pas forcément que ça a faire de m'écouter geindre à longueur de journée... C'est à lui que je confiais tout jusqu'à l'âge de cinq ans, mes premiers béguins, mes bêtises, ma solitude et à quel point j'aimerais avoir des parents plus présents à la maison. Et ce qui est bien quand on parle à un ours en peluche c'est qu'il ne répète pas un seul mot de ce qu'on peut lui raconter. C'était oncle Edgard le pas bavard, j'obligeais même mes parents à lui parler comme à une vraie personne et à lui offrir des cadeaux pour Noël ( ne me prenez pas pour un naïf je savais très bien que Edgard n'était pas vivant mais si ça pouvait me permettre de recevoir plus de cadeaux - au nom d'Edgard - et faire faire à mes parents tous mes désirs car il avait la culpabilité - peu profonde je vous rassure - de laisser leur fils seul. Ils exauçaient mes quatre volontés aussi saugrenues soient elles. )

    Petite anecdote pour clore ce chapitre de ma vie, j'ai toujours ce nounours, bien sur maintenant je n'habites plus à Miami depuis longtemps et il est devenu plus petit que moi, mais quand ça va vraiment pas je le ressort je m'assois dans le coin de ma chambre dans le noir et je lui parle, c'est comme mon journal intime à moi si vous voulez sauf que je n'es aucune crainte à avoir sur la découverte de mes petits secrets confiés. Cependant cela m'arrive de moins en moins, d'une parce que ma vie va bien et que étant à la majeure partie du temps au studio deux pour tourner mackenzie falls j'ai peu l'occasion de retourner chez moi à Miami.



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération 0006cp10 chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération 4-310
J'ai quinze ans et la personne la plus importante
dans ma vie c'est moi.
    Citation :
    Aujourd'hui, je voudrais rendre hommage à une femme d'exception, elle fut comme une mère pour moi, c'est elle qui m'a élevé, elle m'a aimé mieux que ma mère n'a su le faire. Elle laisse derrière elle de nombreux coeurs endoloris, famille, amis, collègues... Je ne sais pas si elle aurait souhaité que ce soit moi qui fasse ce discours, je ne la connaissais que trop mal, je n'ai jamais vraiment su l'écouter alors qu'elle était toujours là pour moi quand je n'allais pas bien, bien sur elle était payé pour s'occuper de moi, mais pas pour m'aimer et encore une fois elle a su me donner tout cet amour dont je manquais cruellement par l'absence de mes parents, mais c'est vraiment grâce à elle que j'ai réussi à vivre une enfance plus qu'heureuse, sans elle je crois que je serais devenu quelqu'un d'autre, de beaucoup moins positif. Alors oui en ce jour comme vous tous je suis en deuil peut importe mon nom de famille et la célébrité que peut avoir ma famille ou moi même, je regretterais profondément Ruanita, ma deuxième maman, et la maman de deux adorables jeunes filles qui si elles le veulent bien pourrait venir au micro de leur mère mieux que je ne pourrais probablement le faire. Ehlauyse… Sarabel…

    Une petite fille de cinq ans et une demoiselle de mon âge arrivèrent les yeux embués de larmes, remarquez qui ne l'était pas dans l'assemblée, la petite fille de cinq ans, nommée Ehlauyse vint tendre ses bras vers moi, je la soulevais dans mes bras - j'étais assez fort pour mon âge pour pouvoir la soulever sans trop d'effort. Je les avais connu grâce à leur mère, ma gouvernante, elles étaient devenues comme ma deuxième famille, elle les avait amené plusieurs fois chez moi, quand elle devait me garder de façon inattendue ou pour passer Noël avec moi quand j'étais seul ( ce qui était souvent le cas ) et puis Sarabel était dans ma classe depuis la primaire. Bref Ehlauyse fit un discours sur sa mère qui me donna d'autant plus envie de pleurer cette seconde mère pour moi puis vint le tour de Sarabel, elle m'arracha quelques larmes. Ils l'enterrèrent. Nous - Sarabel, Ehlauyse et moi, mes parents étant bien évidemment comme d'ordinaire absent à chaque instant important de ma vie -rentrâmes chez moi, nous avons passé la soirée à regarder des films en mangeant de la crème glacée. Je savais que désormais ma vie ne serait plus pareille, je ne pourrais plus compter que sur moi même. Ce soir-là je ressortais Edgard, je lui racontais cette affreuse journée, je pleurais. Je ne dormis pas de la nuit.

    Je crois que c'est en partie à cause de la mort de Ruanita que je suis redevenu le petit c•n hypocrite digne héritier des Cominghan. Je sais que ce n'est pas ce qu'aurait voulu Ruanita et qu'elle serait déçu de ce que je suis devenu mais laisse seul face à moi même que vouliez vous que je fasse, je suis devenu comme le seul modèle qui me restait mes parents absents, hypocrites et égocentrique. Pourtant au départ j'ai essayé de rester ce que j'étais avant, en mémoire de Ruanita. J'ai vraiment essayé. Je restais souvent avec Sarabel, on se rapprochait de plus en plus, on s'attachait d'autant plus l'un à l'autre qu'on avait tous deux un vide d'amour à combler laissé par Ruanita. Et puis on a finit par sortir ensemble. Tout le monde se foutait de nous, un riche, une célébrité & une fille qui a tout juste de quoi subvenir à ses besoins. Et à force de remarque, de mes amis, du moins ce que j'avais toujours considéré comme tel mais qui quand j'y repense n'était que des profiteurs qui voulait trainait avec une célébrité, j'ai fini par devenir ce que Ruanita m'avait appris à ne pas être et ça a eu les conséquences que vous imaginez, Sarabel m'a quitté:

    sarabel — sale c•n si ma mère était encore là, mon dieu, elle t'en mettrais une, regarde ce que t'es devenu… tu me dégoutes, dégages, je veux plus jamais te voir, tu n'es plus le bienvenue dans ma vie ni dans celle de ehlauyse. j'aurais aimé que tu n'es jamais existé

    J'exauçais ses voeux, en effet, peut de temps après à la fin de l'année scolaire on me proposa de jouer dans une nouvelle série Mackenzie Falls où je serais l'acteur du rôle principal, ça me donnait l'occasion de partir loin de la laisser vivre heureuse sans moi. Mon coeur se glaça à jamais à cette épisode et désormais je m'interdisais d'aimer à nouveau et devenait le petit c•n hypocrite que vous connaissez tous afin d'éloigner les personnes qui pourrait être tenté de m'apprécier.


chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Hancor10 chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Han_co10
J'ai dix-sept ans et la personne la plus importante
dans ma vie c'est elle.
    Et voilà qu'elle est arrivé du Wisconsin. Elle - avec son humour douteux, ses cheveux soyeux, sa beauté qui ne peut me laisser indifférent, et pourtant je le dois non seulement parce que je me suis fait la promesse de ne plus aimer qui que ce soit et que de plus elle fait parti du show concurrent à Mackenzie Falls, alors je fais tout pour qu'elle me déteste, je suis arrogant, hypocrite, mesquin, je fais tout pour qu'elle me haïsse et que du coup en retour je la haïsse aussi, cependant une part de moi resurgit toujours lorsqu'elle ne va pas bien ou lorsqu'elle est avec un autre. Ce coté amoureux transi qui m'a fait me déguisé en son premier fan pour ne pas qu'elle se ridiculise devant les états-unis tout entier, qui m'a fait être son ' fake-date ' pour faire souffrir james qui l'avait largué comme tant d'autres filles. Mais aussi ce coté jaloux qui m'a fait serré le coeur quand je l'ai vu en couverture d'un magazine en train d'embrasser un mec. Je tiens plus à elle qu'à n'importe qui d'autre et je serais toujours là pour veiller sur elle sans pour autant le montrer.


Dernière édition par Chad Dylan Cooper le Dim 10 Jan - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue50/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (50/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 21:57

    mais t'as le droit, of course et de toute manière,
    on est toutes les deux des floodeuses professionnelles,
    donc niveau tout sa, on laisse passe très facile.
    :p
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue30/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (30/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 21:59

désolé cathie, il y a pas meilleure floodeuse que moi (a)
en tout cas bienvenue monsieur le gros prétentieux ♥️ (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue50/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (50/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:01

    ok, bon (a)
    oui bienvenue sur SFSG. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:04

ha bah me voilà bien tombé je suis diplômée en floodasse et en inutilité en tout genre ^^ c'est ma plus grande fierté x)

et lucybell t'inquiète pas tu vas adorer me détester moi chad dylan cooper le plus grand acteur de sa génération

ah au fait serait-il possible d'activer les réponse rapide parce que mon ordi à une fâcheuse tendance à ramer quand je fais répondre … U-U
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue30/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (30/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:07

j'active ça dessuite! & oui, je sens qu'on va très mal s'entendre ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:10

    yeah j'aime
    ( quoi comment ça on est pas sur facebook donc j'aime c'est out ! Shocked )
    & merci lucybell va falloir se trouver un lien qui déchire le pyjama à sa mamie de cent vingt ans hein hein parce que selena I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue30/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (30/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:14

pauvre pyjama quoi x)
ouais, nous faut un lien parce que ma meilleure amie t'aime
... et pas moi (a) j'aime avoir des ennemies! #SBAFF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:19

genre elle peut pas s'empêcher de le détester parce qu'elle ne comprends absolument pas le fait que sa meilleure amie puisse trouver un quelconque charme à ce Casanova a deux balles et pense que chad se joue d'elle et qu'il ne ressent rien du tout pour elle et qu'il n'a envie que d'une chose voir souffrir sonny ce qui n'est bien sur pas du tout le cas mais c'est ce que pense lucybell parce qu'un fois elle était tombée amoureuse d'un type dans ce genre et que ça s'est très mal terminé alors elle ne veut pas que ça arrive à sa bestaah chérie du coup elle fait tout pour casser chad surtout en la présence de Sonny
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue30/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (30/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:21

j'aime pas le mot casanova! (a) mais sinon, ouais c'est bien ce que je voyais (:
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue50/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (50/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:21

    moi en tout cas j'aime ♥️
    mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:25

ce tombeur, ce charmeur ... ce que tu préfères mais tu m'as comprise c'est le principale
quand à toi sonny c'est toi que j'aime I love you mais chut c'est un secret hein tu le gardes pour toi... et sinon je veux voir savoir ce qu'ils se sont dit dans l'épisode 21 quand on les voit pas !!! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue30/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (30/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:28

vous savez quoi ? j'ai jamais vu la série moi ):
nan c'est juste le mot 'casanova' que j'aime pas, mais je vais pas vous racontez ma vie quoi donc je me la boucle! ^^
& toi là, charmeur à deux balles, si t'aime ma meilleure va falloir le prouver!
sur ceux, je vais mangé, à ce soir les amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptySam 9 Jan - 22:31

bah moi je l'ai vu en streaming parce que la flemme d'attendre que ça passe sur nrj12 et n'ayant pas disney channel voilà quoi ^^
et franchement je suis tombé sous le charme de cette série et de channy ils sont vraiment trop cute quoi franchement c'est à voir
j'ai meme regardé les derniers épisodes en anglais non sous titrés juste pour savoir la suite
bonne app' ennemie de mon I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Sonny Munroe
    rocking admin
    «i don't think. i feel»

A. Sonny Munroe

Messages : 145
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : hollywood, ca.


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue50/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (50/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptyDim 10 Jan - 16:43

    AHH ♥
    je valide avec plaisir. ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://sofar-sogreat.bbactif.com
Invité
Invité



chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptyDim 10 Jan - 16:44

merci sonny chérie
Revenir en haut Aller en bas
Lucybell Ginny Dashwood

Lucybell Ginny Dashwood

Messages : 60
Date d'inscription : 09/01/2010


kiss & tell
me,myself but my people:
don't rush, just breathe:
love me, tell me that u do.:
chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Left_bar_bleue30/100chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty_bar_bleue  (30/100)

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération EmptyDim 10 Jan - 17:10

whaaan, rapide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Vide
MessageSujet: Re: chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération   chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chad dylan cooper • le meilleur acteur de sa génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So far So great :: ▬ avant le RP. :: ♦ présentations&fiches. :: ♦ validé(e)s.-